Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOLARLY.CH - l'électro-solaire, ça marche !
SOLARLY.CH - l'électro-solaire, ça marche !
Publicité
SOLARLY.CH - l'électro-solaire, ça marche !
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

CALYPSOL - un kayac trimaran solaire sur le Mississipi !

7583361234_7bec2debb2_c

Photo:  www.calypsol.com

Je vous ai déjà parlé de Calypsol, c'était le 11 octobre 2010 (voir les archives). http://solarly.canalblog.com/archives/2010/10/11/19301638.html

Le temps a passé et le projet a été réalisé. En 2012 le kayac trimaran solaire Calypsol a entamé son voyage de Summit Il  pour atteindre la rivière Mississipi à Grafton, le 22 juillet 2012.

Tous les détails sur le site  http://www.calypsol.com

En 2013 le Calypsol poursuivra son périple et sa descente du Mississipi. Départ prévu le 21 avril 2013 à destination de Memphis TN où il prévoit d'arriver le 12 mai 2013.  

Bonne chance à ces courageux navigateurs américano-suisses qui vont pouvoir se régaler de blues du côté de Memphis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chers brillants étudiants:je ne peux que vous accompagner dans cette aventure aux dimensions à la fois terrestres, aquatiques et universelles! Il y a dans la vie d'un enseignant (et, je vous le confie: cela ne cesse pas, je continue d'être sollicité....) des moments de suprême bonheur comme ceux que je vis avec vous en ces temps-ci! Donc un tout grand merci!!! Et toute bonne chance pour votre périple!!! Votre ami Hervé.
Publicité